Des preuves démontrant le caractère terroriste et raciste des FLAM.

Des preuves démontrant le caractère terroriste et raciste des FLAM.

Une vidéo réalisée par les Forces de Libération Africaines de Mauritanie pour célébrer leur 30ème anniversaire, présentée par l'un de leurs dirigeants, qui serait le frère de Sall Abdoul Aziz, ancien président de l'Assemblée nationale et directeur de cabinet pour le président Moktar Ould Daddah démontre, si besoin est, la nature terroriste et raciste des FLAM.
 Suivez le lien : Historique des Forces de Libération Africaines de Mauritanie par Ibrahima Abou Sall
https://youtube.com/watch?v=9C0HSwJA1Jo&feature=shared
Historique des Forces de Libération Africaines de Mauritanie par Ibrahim...
Dans cette communication, les séparatistes foutanqués affirment clairement que la lutte armée est indispensable pour leur idéologie raciste. En réalité, les FLAM n'avaient pas restreint leur action aux verbes. Les milices poulo-tocouleures, soutenues par le Sénégal et l'État sioniste, avaient lancé des attaques contre notre armée nationale et contre les paisibles habitants de la vallée. En outre, pendant le mois de ramadan de 1989, elles avaient provoqué un affrontement meurtrier entre les frères mauritaniens et sénégalais. Une guerre entre les deux États n'était évitée que de justesse, ce qui était encore pire.
Peut-on laisser passer cette affaire criminelle sans être jugée?
 Peut-on autoriser ces auteurs à se pavaner à Nouakchott avec le dossier-épée de Damoclès "passif humanitaire" suspendu sur les têtes de nos dirigeants sans aucune inquiétude?
 Est-ce qu'on devrait les autoriser à se présenter à l'élection présidentielle?
L'histoire ne pardonne rien, n'est-ce pas?

 

Ely Ould Sneiba
Ancien détenu politique, ancien réfugié, ancien opposant au régime du colonel Taya.

جمعة, 15/03/2024 - 00:40