Cette manifestation s’étalera jusqu’au 24 janvier prochain. Cette dernière vise à faire connaître les produits algériens et faire leur promotion dans en Mauritanie.
Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig inaugurera ce jeudi une foire de la production algérienne dans la capitale mauritanienne, rapporte l’APS.
Cette manifestation, qui s’étalera jusqu’au 24 janvier, a pour objectif de « faire connaître les produits algériens de qualité supérieure de différents secteurs économiques et de faire leur promotion dans ce pays frère », ajoute la même source.
Et d’ajouter que cette opportunité constitue « une occasion pour les entreprises algériennes d’établir des partenariats fructueux ».
Pour ce faire, cette manifestation économique verra la participation de 150 entreprises représentant les secteurs de l’agroalimentaire, des services, de l’ingénierie mécanique, de la sidérurgie et de la métallurgie, de l’énergie, de la chimie, de la pétrochimie et des industries électriques et électroniques.
Des entreprises activant dans le bâtiment, le textile et le cuir ainsi que le prêt-à-porter prendront également part à cette cinquième édition de la Foire de la production algérienne à Nouakchott.